Voir le menu

Quand les hommes témoignent

HOMMES ACTIFS en toutes circonstances

Nos créations Any d’Avray pour hommes répondent aux attentes de tous ceux qui souhaitent porter une perruque. A l’aspect naturel et esthétique, très confortable, simple à coiffer et à entretenir, elle reste en place tout au long de la journée et accompagne les hommes à chaque instant de leur vie. Coupes classiques ou tendances, longueurs et coloris variés... Notre gamme prend en compte les différences et les goûts de chacun. Chaque modèle de perruque peut être coiffé et stylisé de manière personnalisée pour offrir un résultat totalement satisfaisant. Les créations Any d’Avray permettent aux hommes actifs de vivre leur quotidien, personnel et professionnel, avec dynamisme, en toute sérénité. Même les activités familiales et les sports intensifs se pratiquent sans problème.

 

Patrick VEILLON

Ma conseillère a su m’écouter et me rassurer.

‘‘J’ai commencé à perdre mes cheveux après un grave accident à l’âge de 19 ans. Ma calvitie était devenue une détresse psychologique au fur et à mesure que les années avançaient. J’étais un habitué des prothèses dentaires et des petits trucs pour cacher les cicatrices et les séquelles qu'il me restait au visage.

La conseillère-visagiste à Rennes a su m’écouter et me rassurer quand, après trois ans de réflexion, j'ai franchi le pas de leur salon. Ils ont compris mes angoisses et m’ont aidé à franchir les étapes, une par une, pour choisir la meilleure extension capillaire et m’apprendre à bien me coiffer.

 Aujourd'hui, je suis plus séduisant, ma fille apprécie que je n'aie pas l'air plus vieux que mon âge devant ses copines et mes clients et salariés me préfèrent avec cette bonne mine qui me donne aussi un air moins autoritaire qu’autrefois.’’

... On s’accorde du TEMPS pour soi


 Jean-Pierre PERROT

‘‘Restaurateur à la crêperie du centre Colombia, au début je suis allé faire un essai pour voir ce que cela donnerait avec plus de cheveux, mes golfes temporaux se dégarnissaient à vue d’œil. Cet essai fut concluant et ça m’amusait de mettre ou non le complément capillaire. Et puis, au fil du temps, la calvitie s'est étendu au-dessus de ma tête, je suis retourné faire un complément avec des dimensions appropriées et depuis je vis avec jour et nuit. Pour tout dire, sans cheveux, j’ai 10 ans de plus."


Gilles GUIHEUX

‘J’ai eu un métier merveilleux, pendant 40 ans, j’ai eu un salon de coiffure au service d'une clientèle exigeante mais très fidèle. Lorsque j’ai eu besoin des services d’Any d’Avray, j'ai donc pu doublement apprécier les conseils des spécialistes et la qualité des cheveux. Je félicite d'ailleurs l’équipe pour son accueil irréprochable.’’

Trouvez votre centre


La pose du complément d'olivier